Tarania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarania

Reveille le guerrier qui dort en toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moins souvent là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aria
Black Moon
Black Moon
Aria


Nombre de messages : 161
Age : 30
Clan : Black Moon!!!
Sexe Rpg :
Votre allié est : Elsana, la meilleure dragonne du monde^^!
Date d'inscription : 11/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue75/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (75/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue65/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue90/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (90/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:24

Je serai moin souvent là car en se moment l'ordi bug et quand il marche, mon père l'utilise pour son boulo, ma mère pour ses trucs ou ma soeur pour allez sur Tarania...
J'éssaiyerais dit allez des que je pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrden
Black Moon
Black Moon
Wyrden


Nombre de messages : 133
Clan : Black Moon
Sexe Rpg : Femelle
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue67/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (67/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue65/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue85/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (85/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:38

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Irma
Sun White
Sun White
Irma


Nombre de messages : 114
Age : 30
Clan : Sun White
Sexe Rpg :
Votre allié est : Taëldra
Date d'inscription : 07/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue50/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (50/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue60/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (60/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue91/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (91/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchatä
Sun White
Sun White
Tchatä


Nombre de messages : 97
Clan : ¤ Sun White ¤
Sexe Rpg : je suis une ♀
Votre allié est : personne... Ouin ‼
Date d'inscription : 12/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue52/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (52/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue63/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (63/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue85/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (85/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:15

Bas moi aussi alors Exclamation
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Black Moon
Black Moon
Dark


Nombre de messages : 121
Clan : Black Moon
Sexe Rpg : Dragon
Votre allié est : Je vit en solo
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue83/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (83/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue96/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (96/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue76/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (76/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:27

J'espère qu'il remarchera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tchatä
Sun White
Sun White
Tchatä


Nombre de messages : 97
Clan : ¤ Sun White ¤
Sexe Rpg : je suis une ♀
Votre allié est : personne... Ouin ‼
Date d'inscription : 12/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue52/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (52/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue63/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (63/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue85/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (85/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:28

Heuuuuuuuuuu...
On peux y allez sans problème Mme English lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Black Moon
Black Moon
Aria


Nombre de messages : 161
Age : 30
Clan : Black Moon!!!
Sexe Rpg :
Votre allié est : Elsana, la meilleure dragonne du monde^^!
Date d'inscription : 11/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Moins souvent là... Left_bar_bleue75/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (75/100)
Force:
Moins souvent là... Left_bar_bleue65/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Moins souvent là... Left_bar_bleue90/100Moins souvent là... Empty_bar_bleue  (90/100)

Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Ahhhhhhhh !!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Comment il va Bribri ? Twisted Evil
Tu sais très bien que je ne l'aime pas ! Evil or Very Mad

Bon, pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins souvent là... Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là...   Moins souvent là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins souvent là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarania :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser