Tarania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarania

Reveille le guerrier qui dort en toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon atelier de creation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyrden
Black Moon
Black Moon
Wyrden


Nombre de messages : 133
Clan : Black Moon
Sexe Rpg : Femelle
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue67/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (67/100)
Force:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue65/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue85/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

Vous avez besoin de n'importe quelle creation? Eh bien, vous etes a la bonne adresse! Je me ferai un plaisir de vous faire ca au maximum de mon abilite... Il vous suffit de remplir ce simple forumlaire. aussi, si vous voulez des exemples de ce que je fais, voici mon blog http://creasdemoonchild.skyblog.com qui me sert d'expo' et j'ai fait ma sign' et celle de Dark. Les regles sont tres simples: ne pas redifuser mes creations, ne pas enlever ma signature, ne RIEN y changer.

Type de creation:
Texte:
Couleur du texte:
Brushs?:
Texture?:
Couleur des brushs:
Style de la texture:
Template (genre de cadre motif qui peut faire tres joli)?:
Effet voulu (joyeux, mechant, triste, reve etc):
Autre precisions:
Image a fournir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Tchatä
Sun White
Sun White
Tchatä


Nombre de messages : 97
Clan : ¤ Sun White ¤
Sexe Rpg : je suis une ♀
Votre allié est : personne... Ouin ‼
Date d'inscription : 12/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue52/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (52/100)
Force:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue63/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (63/100)
Intelligence:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue85/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:05

¹er client Exclamation
Type de creation: modifier.
Texte: /
Couleur du texte: /
Brushs: rajoute
Texture: /
Couleur des brushs: blanc, bleu clair
Style de la texture: /
Template (genre de cadre motif qui peut faire tres joli): veux bien
Effet voulu (joyeux, mechant, triste, reve etc): Un petit peux méchant.
Autre precisions: /
Image a fournir:
Mon atelier de creation Tchatamc7
Revenir en haut Aller en bas
Wyrden
Black Moon
Black Moon
Wyrden


Nombre de messages : 133
Clan : Black Moon
Sexe Rpg : Femelle
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue67/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (67/100)
Force:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue65/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue85/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:37

Je te fais ca, mais ca va peut-etre faire un peu zarbi, vu que normalement on met les brushs avnt de mettre le texte... Pour le template, c'est surtout pour les avatars et ca ne le ferait pastrop dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Wyrden
Black Moon
Black Moon
Wyrden


Nombre de messages : 133
Clan : Black Moon
Sexe Rpg : Femelle
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue67/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (67/100)
Force:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue65/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue85/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:43

Voila ^^
J'ai pas rajoute grand-chose parce que ca rendait tres etrange, mais j'espere que ca te plait quand meme...

Mon atelier de creation Tchata10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Tchatä
Sun White
Sun White
Tchatä


Nombre de messages : 97
Clan : ¤ Sun White ¤
Sexe Rpg : je suis une ♀
Votre allié est : personne... Ouin ‼
Date d'inscription : 12/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue52/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (52/100)
Force:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue63/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (63/100)
Intelligence:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue85/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

c'est top beau !!!
J'la prend ! merci!


(Il devrait avoir + de personne qui te demande! elle sont si belle !)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrden
Black Moon
Black Moon
Wyrden


Nombre de messages : 133
Clan : Black Moon
Sexe Rpg : Femelle
Date d'inscription : 19/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue67/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (67/100)
Force:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue65/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (65/100)
Intelligence:
Mon atelier de creation Left_bar_bleue85/100Mon atelier de creation Empty_bar_bleue  (85/100)

Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

Merci ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-pumas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mon atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier de creation   Mon atelier de creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon atelier de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier dit "Du bocal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarania :: Hors-jeu :: Pour vos cré@s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser