Tarania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarania

Reveille le guerrier qui dort en toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Sun White
Sun White
avatar


Nombre de messages : 66
Clan : Sun white
Sexe Rpg : femme
Votre allié est : Naiko... tu es mon allié a vie
Date d'inscription : 13/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Left_bar_bleue40/100Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty_bar_bleue  (40/100)
Force:
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Left_bar_bleue100/100Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Intelligence:
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Left_bar_bleue88/100Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty_bar_bleue  (88/100)

Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty
MessageSujet: Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan)   Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:51

La jeune fille dans une fier armure dominante, marchait depuis des heures dans le sables qui ne semblait jamais partir, son coeur plus impure que jamais montré sa vaillance et son courage! il en fallait pour deserté se desert a pied
*il faut que je me trouve absolument une monture*
Revenir en haut Aller en bas
Tchatä
Sun White
Sun White
Tchatä


Nombre de messages : 97
Clan : ¤ Sun White ¤
Sexe Rpg : je suis une ♀
Votre allié est : personne... Ouin ‼
Date d'inscription : 12/02/2007

Perso
Rapidité Endurance:
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Left_bar_bleue52/100Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty_bar_bleue  (52/100)
Force:
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Left_bar_bleue63/100Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty_bar_bleue  (63/100)
Intelligence:
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Left_bar_bleue85/100Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan)   Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

Tout a coup,
Tchatä vit Elisabeth.

"Salut!
Je m'apelle Tchatä et je suis une Sun White.
Et toi?"
Elle ne savait pas que Elisabeth était une Sun White.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nou dan le desert (pv avec le premier de mon clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois^^
» Un pv avec moi ?
» se repose (PV avec Wyrden)
» Recherche de son double (pv avec un Sun White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarania :: Terres du Milieu :: Le désert oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser